A en croire la météo, l’ouverture se précise

Avril, ne te découvre pas d’un fil et fais chauffer de l’eau tranquille.

En effet, en ces moments froids et pluvieux, que demander de plus qu’une bonne tasse de café ou de thé chez soi, bien au chaud…
Merci la météo de nous aider à stimuler l’envie de boisson chaude de nos cafénautes, thénautes et autres infusionautes (que les chocolanautes ne se fâchent pas, je leur consacrerai un billet spécial très prochainement).

La météo veut nous filer un coup main ? Alors on va essayer de ne pas rater l’occasion… A très bientôt…

Ps: Pour preuve, la vue trop sympa depuis la fenêtre de mon bureau. WE prévu sans regret devant l’écran, pour un grand coup de collier avant l’…

De bien beaux nuages http://credit-n.ru/offers-zaim/dozarplati-srochnye-zaimi-online.html

Share

5 réflexions sur « A en croire la météo, l’ouverture se précise »

  1. Le café c’est bon mais ça manque d’alcool, sauf si on rajoute une petite goutte au fond de la tasse après l’avoir bu.

    Le pharmacien pas masqué.

  2. Une bonne tasse de thé l’hiver surtout en ce moment ça remonte !!
    Et l’été pour continuer à boire du thé j’en prépare un litre , le laisse refroidir, puis le met dans une bouteille d’eau minérale vidée, frigo, je peux continuer ma cure de thé vert …

  3. @IF : Je vais essayer d’en trouver mais c’est souvent avec du café soluble.

    @lucie : les sucronautes sont des gens remarquables à la différence des aspartamonautes et autres édulcoronautes qui sont des âmes perdues. Personne ne sera oublié, soyez-en sûre !

    @Didier : plus qu’à chopper une licence IV ou trouver un pharmacien peu regardant qui nous fournirait de l’alcool à 90° de contrebande. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *