Tisane bio, prends soin de moi

La vie n’est pas toujours facile. Après une mauvaise journée on se laisse parfois aller à une petite déprime agrémentée de malbouffe et on rentre dans une spirale infernale :

Je stress = je bouffe n’importe quoi = j’ai mal à l’estomac = j’arrive pas à me détendre = je suis fatigué =  j’arrive pas à me concentrer = je stress…

…alors qu’il serait si simple dès les premiers symptômes de se poser sur son fauteuil le plus moelleux avec une petite tisane bio.

  • Stade 1 : la tisane anti-stress suffit

  • Stade 2 : 1 tisane anti-stress en arrivant à la maison + une tisane digestion après le repas

  • Stade 3 : 1 tisane anti-stress en arrivant à la maison + une tisane digestion après le repas + 1 tisane nuit 30 minutes avant le coucher

tisanes bio

Pour ceux qui n’ont pas de problème de spirale, nous avons également une tisane Tonus pour vous donner un petit coup de fouet avant votre séance de sport, une tisane Dépurative pour nettoyer votre corps des excès du week-end ou encore une tisane Ligne pour vous accompagner dans votre programme minceur avant et après les fêtes.

Et bien sûr les classiques qu’il faut toujours avoir sous la main : camomille bio, verveine bio, tilleul bio et verveine-menthe bio.

Un petit conseil de Britney Spears pour terminer : « La tisane, c’est trop pas has-been, ça te désintoxique le corps et t’aide à revenir au top »

Alors franchement si même Britney le dit…

http://credit-n.ru/offers-zaim/turbozaim-zaimy-online-bez-otkazov.html

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *