Pur café réconcilié avec Google

Fâché avec Google hier, réconcilié aujourd’hui. Et comment !

V’là-ti’ pas que nous sortons désormais en première position sur la requête café bio. Un des dirigeants de Google aurait-il eu vent de mon précédent billet ? (Mégalo toi-même)

Pur-cafe.com était en 4eme position depuis des mois et avec Leguide.com et Malongo aux trois premières places, nous avions perdu l’espoir de monter plus haut dans la sacro-sainte première page de Google.

Donc plus qu’une performance, voilà qui est totalement inespéré. Je remercie en passant Tuxyroots de la boutique Tuxy pour son aide précieuse sur l’optimisation du site et Olivier de blog-ecommerce pour ses conseils et son linking. Merci les mecs.

J’y pense ! Peut-être que moi aussi je devrais me lancer dans le référencement naturel, après tout, je commence à avoir une expérience et des résultats susceptibles d’aider les nouveaux petits e-commerçants non ?

Bon, je vous laisse, je retourne regarder la page de résultats de Google en souriant niaisement. Je savoure, je savoure, je savoure………..jusqu’à ce que Google corrige le bug…

google café bio

Share

3 réflexions au sujet de « Pur café réconcilié avec Google »

  1. Effectivement, belle performance, j’en suis presque jaloux !
    Il aura fallu un peu de temps pour gratter ces dernières places, et je te souhaite de conserver la tête aussi longtemps que possible 🙂

  2. Samy: Il ne te reste plus qu’à dépasser la popularité et autres de Georges Clooney sur ce fameux moteur de recherche qu’est google !!!

  3. Tuxy > toujours en tête ! Mais je viens de demander à modifier un de mes liens sponsorisé (libellé « café bio ») qui doit y être pour beaucoup. On verra dans les jours qui viennent si on retombe…

    Helene > Georges n’a qu’à bien se tenir, on est en train de monter sur la requête « Georges Clooney nu ». Et je me demande bien pourquoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *