Because Pur café need new vibes

hum hum, un deux, un deux… me revoilà sur le blog café !

En fait Pure café est toujours en pleine ébullition et c’est malheureusement ce qui explique la rareté chronique de billets frais sur le blog ces jours-ci… Ce n’est pas la première fois que je vous délaisse mais cette fois pour mon retour j’ai de bonnes nouvelles à vous annoncer.

Depuis des mois, nous travaillions sans relâche pour faire grandir ce projet, vous proposer des produits de la meilleure qualité qui soit et veiller à vous apporter satisfaction avant et après votre achat. On était gonflés à bloc, la tête dans le guidon, on brûlait des calories comme des fous en allant dans tous les sens. Et puis au bout d’un moment on s’est demandé si on allait bien dans le(s) bon(s) sens. On mesurait bien sûr le travail accompli et le succès, en toute modestie, de pur café mais nous manquions de recul pour être sûrs de la direction à emprunter maintenant.

En fait je crois qu’à ce stade pour y voir plus clair, il nous fallait trouver du sang neuf et si possible bien caféiné.

Et c’est donc là qu’Emilie est entrée en scène. Etudiante en marketing, elle cherchait un petit stage d’un mois et semblait bien intéressée par notre petite aventure. Ni une, ni deux, on se donne rendez-vous pour en discuter, je lui déballe le pitch, le concept, les étapes franchies, les objectifs et c’est là qu’elle me dit : « Mais sinon, avez-vous pensé à informer les gens qu’ils consomment de la m… lorsqu’ils achètent des thés et cafés industriels ? » (sic)

Nom d’un Nespr… comment a-t-on pu oublier de vous dire que ce n’est pas parce que la capsule est jolie, que le contenu l’est aussi, que leur café du matin est digne de figurer dans une scène de « l’aile ou la cuisse » et que le contenu de leurs sachets de thé a plus de points communs avec les balayures de la cuisine qu’avec un théier…

Pour la peine et la pertinence fracassante de sa remarque, Emilie est venue rejoindre notre équipe de choc.  Pendant un mois, elle va mettre ses précieuses compétences en action pour vous prouver que nous sommes bien plus qu’une simple boutique.

Etape 1 : Vous faire prendre conscience du fossé qui sépare nos produits de ceux issus de l’industrie (plus de 90% des thés et cafés consommés tout de même)

Etape 2 :  Mieux vous accompagner grâce à notre fabuleux espace conseils (fa…bu…leux je vous dis : conseils thé / conseils café ), vous captiver avec notre encyclopédie made in Pur café et egayer votre journée avec notre blog un peu barré mais tellement cool.

Tout cela en vue de la nouvelle version de pur-cafe.com qui sera une révolution ou ne sera pas. Alors ne vous éloignez pas trop, c’est ici que ça se passe.

café puissant

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *