Une parisienne pro-dosettes ESE

Il paraît que les parisiens font tout le temps la gueule. Alors non, ce n’est pas parce qu’ils sont mauvais au foot, ce n’est pas non plus parce qu’ils méprisent tout ce qui se trouve au-delà de la petite couronne, non non, je crois seulement qu’ils sont pressés.

Essayez de décrocher un sourire à un type qui jongle avec ses pédales d’accélérateur et d’embrayage comme un joueur de piano en plein concert pendant deux heures, allez-y ! Tentez de demander un petit renseignement dans le métro à un type qui s’est retrouvé coincé entre une nana qui a confondu son déo et son pommeau de douche et un type assis sur un strapontin dans une rame pleine pendant 17 stations, essayez, allez ! S’il vous répond, ce ne sera sans doute pas pour vous dire gentiment : « la tour Eiffel, c’est juste au-dessus, il suffit de sortir, elle est assez grosse vous savez ? ».

Mmhhh, ça y’est vous me détestez aussi n’est-ce pas ?

Et bien oui je fais partie de ces vilains parisiens qui passent leur temps à courir, les yeux rivés sur leur téléphone, des écouteurs aux oreilles, une envie constante de porter des gants et une épingle à linge sur le nez. Et j’aime ça ! Le métro, les ampoules aux pieds, la dictature de la montre, c’est mon dada !

Et c’est parce que je suis pressée, que j’aime les dosettes ESE de pur café ! Pour ma Handpresso et mon Ariete, je ne jure plus que par ces petits bijoux, et c’est encore mieux depuis que je peux les commander par 150 ! Du café bio de Colombie, du moka d’Ethiopie bio, du café du Pérou, et même du déca (décaféiné bio pour les amateurs).

Bonne dégustation !

dosettes espresso ESE

http://credit-n.ru/potreb-kredit.html

Share

2 réflexions sur « Une parisienne pro-dosettes ESE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *