Machine expresso Bialetti Mokona Silver, un concentré d'Italie!

Haaa l’Italie! Venise, Rome, les pâtes! Anita Ekberg dans la fontaine de Trévi, le Vatican, Dalida! Oui c’est vrai, elle est née en Egypte mais elle était italienne quand même et quand on écoute « Come Prima » on n’en doute plus! Et quand on a goûté un espress droit sorti de la Bialetti Mokona Silver, on aime l’Italie! On aime Dalida!

Parce que la Bialetti Mokona Silver est un petit concentré d’Italie! Envie d’un café qui vous rappelle votre escapade à Rome? Un expresso qui fleure bon la piazza San Marco? Cette petite machine expresso vous place au rang des plus grands baristas napolitains!

bialetti-logo

Bialetti c’est d’abord la Moka Express créée en 1933, cette bonne vieille cafetière moka au nectar puissant et délicat. Aujourd’hui, la petite cafetière napolitaine a fait du chemin et se lance dans les machines expresso avec la Mokona. A première vue, elle ressemble fort à une grande Moka express (31,5x28x40cm pour 6kg), la comparaison va même jusqu’au réservoir d’eau, amovible pour un nettoyage plus efficace, mais elle est tellement plus… Son corps en ABS peint lui donne un aspect velouté et souligne un design élégant renforcé par des parties chromées.

bialetti-mokona-silver

Expresso ou cappuccino, choisissez votre café!

La Bialetti Mokona manuelle silver fonctionne avec votre café favori : moulu, dosettes ESE ou capsules Bialetti. Il dispose de deux portes-filtres : en laiton pour le café moulu et les dosettes ESE pour une qualité professionnelle, en aluminium pour les capsules. Les filtres sont préssurisés pour un résultat crémeux garanti. Une tasse? Deux tasses? Ristretto? Cappuccino? Tout y est, et simple d’utilisation grâce aux boutons de sélection avec symbole graphique chaque côté de la machine et un tube vaporisant qui facilite la montée de la crème.

Et techniquement ?

Deux thermostats contrôlent la température de votre café ou de votre cappuccino avec un passage de l’un à l’autre en 1min. La pompe à 20 bars est renforcée par une soupape de sureté qui contrôle la pression pour plus d’efficacité. Le réservoir amovible contient 1,5l avec remplissage sur le dessus et fenêtre de contrôle de niveau sur le côté de l’appareil.

Démonstration ?

Pour l’achat d’une Bialetti Mokona manuelle Silver, Pur-café vous offre 6 tasses dégustation et 25 dosettes ESE café bio de Colombie. De plus, vous bénéficiez de 179 points fidélité soit 5,37€ à valoir sur votre prochaine commande.

Si avec tout ça vous n’aimez pas l’Italie, repassez vous Dalida… 😉

Bonne dégustation ! http://credit-n.ru/zaymi-listing.html

Share

6 réflexions au sujet de « Machine expresso Bialetti Mokona Silver, un concentré d'Italie! »

  1. Bonjour,

    J’ai une mokona bialetti mais le joint où je mets la douchette et cassé pouvez vous m’en commander un ou bien me donner une adresse pour que je puisse me procurer cette pièce détachée
    Merci d’avance
    Caroline PICCIANO

  2. même problème au bout d’un an !!
    le joint est cassé.
    en plus celle qui automatique !
    une merde !!!!

  3. l an passé j ai acheté ma mokona en italie resultat l eau passe a coté nous n avons jamais put nous en servire que faire????????

  4. bonjour l’eau passe a cote et j’ai besoin de joint pouvez vous me dire ou l’acheter je vie pres de vintimille en italie si vous avait une adresse en italie merci sinon sur internet merci d’avance

  5. Ping : karnisze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *