Exclusivité mondiale : une chaussette nommée désir !

En exclusivité mondiale, Pur café en partenariat avec Archiduchesse vous présente un nouveau concept qui va vous simplifier le thé et le café.

Réutilisables, 100% écologiques, 100% recyclables, les chaussettes thé et café bio vont vous faire découvrir de nouvelle saveurs !

Déjà utilisées dans certains pays d’Asie pour infuser le café moulu dans une tasse d’eau chaude, nous avons modernisé le concept pour inclure le thé ou le café au cœur des fibres. Le procédé, développé par la NASA a permis de stocker l’équivalent de 30 doses de café (ou de thé) par chaussette !

Incroyablement économique, Avec 6 paires utilisées en alternance vous bénéficiez donc d’une année quasi complète de thé (ou de café) à raison d’une infusion par jour !

Faciles à utiliser, il vous suffit de tremper une chaussette dans votre bol ou votre tasse seulement 3 minutes pour obtenir une dose de délicieux breuvage. Ensuite vous laisser la chaussette sécher avant de la réutiliser plus tard pour une nouvelle infusion.

Pour obtenir une infusion plus corsée, il vous suffit de porter la chaussette la veille de son utilisation. L’action des enzymes générées par votre pied permettra de décupler la force de la dose de l’infusion du lendemain.

Les chaussettes thé et café sont d’ores et déjà disponibles en 4 saveurs bio : Thé vert du Japon (frais et iodé), Thé blanc de Chine (subtil et fruité), Café Moka d’Éthiopie (doux et parfumé), Café du Guatemala (puissant et caramélisé).

Pour vous lever du bon pied, pensez « chaussettes à infuser ! ».

Share

3 réflexions au sujet de « Exclusivité mondiale : une chaussette nommée désir ! »

  1. rassure moi c’est bien un poisson d’avril???
    Jme suis presque fait avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *