Super café et le gommage au marc de café

Mais comment fais-tu pour avoir la peu si douce Pursarra ?! J’ai un gommage magique au marc de caféUn truc infaillible tellement agréable que je le fais toutes les semaines! Je suis adepte des soins en général mais grosse flemmarde dans l’âme, je renouvelle rarement. Mais là ! je suis fan ! Et je me décide enfin à vous dévoiler mon secret. Pas facile pour moi… Mais Super Café m’est apparu en rêve, me sommant de tout vous dire sous peine de ne plus jamais me sauver la vie !

Je rêvassais donc, quand cette petite voix douce a commencé à murmurer dans le creux de mon oreille :

C’est là que Super Café m’est apparu !

– « Quoi ?! qu’entends-je Pursarra ?! Tu n’as toujours pas publié ta recette de gommage magique au marc de café ?!

– Euh bah, tu sais Super Café j’ai été pas mal occupée cet an-ci entre les recettes de financiers, les court-métrages au café et Georges Clooney dans ma salle de bain

Honte à toi, pécheresse ! Cette recette ne t’était pas exclusivement destinée ! Tu as le devoir d’en parler au monde entier ! Et si tu continues de jouer les égoïstes, ceci sera ma dernière visite ! »

Et il a disparu… Horrifiée, j’ai sauté sur mes deux jambes, courant vérifier ma réserve de café. Heureusement mes paquets de pur-café en grain étaient toujours là ! Mais comme je ne peux renoncer aux visites de mon ami capé, voici ma recette de gommage au marc de café :

  • 2 càc de marc de café
  • 2 càc de yaourt nature
  • 2 càc de miel

Mélangez le tout et appliquez sous la douche comme un gommage traditionnel. Insistez une 20aine de secondes sur chaque zone en particulier sur les coudes, talons et autres zones réfractaires à la douceur. Bien sûr, votre douche ressemblera à une guerre mondiale aux projectiles caféïnés… Mieux vaut avoir une douche qui ferme ou un bon rideau de douche mais croyez moi, ça vaut le coup ! Même les plus poilus auront une peau de nourrisson ! D’ailleurs on utilisait déjà la recette dans les tranchées.

Je ne vous prouve pas le résultat par l’image, je risquerais d’être classée dans la catégorie blog érotique sur wikio, c’était moins une avec la photo de Georges Clooney nu dans ma salle de bain

Allez, bonne journée, et bon frottage caféïné !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *