Annie aime les sucettes au café (?!)

Je ne sais pas vous mais cette vidéo m’arrache un petit sourire et quelques éclats… Je suis sûre qu’Annie aurait adoré ces petites sucettes au café née sous la plume du designer Heo Jeong Im.

Ce prototype offre dit-on, une façon révolutionnaire de faire du café… Terminée la symphonie des machines à café qui multiplient les fonctions et qui vous proposeront bientôt de passer l’aspirateur en préparant votre expresso… Voici le stick, ou plutôt la cuillère à café intégré ! Disponible en plusieurs parfums caféïnés (cafe latte, cappuccino, americano, moka latte, et caramel macchiatto), la sucette au café se dissout en quelques coups de cuillère à pot, euh en plastique, dans une tasse d’eau chaude…

Plus rapide qu’une Nespresso, plus pratique qu’une handpresso, la sucette à café a-t-elle vraiment de beaux jours devant elle à l’heure où le café devient art culinaire et instant dégustation gastronome pour passionnés…?

On en doute un peu, à moins qu’elle ne soit proposée en plastique biodégradable et offre la même saveur que mon expresso pur-café, je garde ma handpresso et mes précieuses dosettes de moka sidamo

Plus d’info sur Yankodesign

Bonne dégustation…

Share

Une réflexion au sujet de « Annie aime les sucettes au café (?!) »

  1. Waouh, bien pensé ces sucettes !
    Voilà un mix entre couleur café et Annie et ses sucettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *