Pur Samy, tu travailles trop…

C’est en partant de ce constat éloquent que Samy, illustre fondateur de Pur Café a pris la sage décision de faire entrer une nouvelle dans l’équipe.

Après une série de tests d’aptitude dans les règles de l’art : savoir moudre le café avec une main attachée dans le dos ou encore maîtriser toutes les techniques d’infusion des thés (on fait des supers stages dégustation chez pur-cafe.com, et en plus on boit du bio à l’œil), je me suis vue proposer le poste tant convoité d’assistante marketing chez les fondus de café et les accrocs du thé !
Avec un master marketing en poche et quelques expériences café, c’est avec un enthousiasme non dissimulé que j’ai dit oui à la grande aventure pur-cafe.com !

C’est bien, mais qu’est-ce qu’elle va faire la nouvelle ? Nous baratiner à coup d’entourloupes marketing en tout genre ? Et bien… Je suis surtout chargée de vous distraire, d’étancher votre soif de délicieux thés ou cafés bio et de convaincre Samy de vous proposer encore plus de supers  avantages… Mais si vous êtes plus réactifs aux matraquages publicitaires à la mode capsule, on peut toujours s’arranger… et inviter Clooney.

Bon, je ne sais pas si Clooney pourra se libérer la semaine prochaine, mais maintenant qu’il a une nouvelle recrue pour l’épauler, vous retrouverez sans aucun doute Samy avec des billets dont il a le secret. Eh oui Samy, tu vas enfin trouver le temps de ré-écrire pour le blog !

A très bientôt sur pur-cafe.com
Emilie

Share

2 réflexions au sujet de « Pur Samy, tu travailles trop… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *