Le mercredi 6 octobre 2010, pur-cafe fait son carré

Vous aimez les bonnes surprises ? Pur-cafe aussi… C’est pour cela que votre boutique de thés et cafés bio crée un évènement réservé exclusivement aux membres : les carrés pur-cafe.

Samy, les carrés pur-cafe, qu’est-ce que c’est ?

Les carrés pur-cafe sont des ventes exclusives durant lesquelles vous bénéficiez d’une remise spéciale sur une sélection de produits grâce à un code de réduction personnalisé.

Trop top, pur-cafe crée des ventes exclusives ! Et comment ça fonctionne les carrés pur-cafe ?

Les carrés pur-cafe sont réservés aux consommateurs de thés et cafés bio de la grande communauté pur-cafe.com. Il suffit donc d’être membre et d’avoir bien coché la case « Je souhaite profiter gratuitement des bons plans de pur-cafe.com » dans son espace personnel pour recevoir son invitation perso.

Les carrés pur-cafe peuvent se présenter à tout moment, pour votre plus grande surprise ! Lorsque l’évènement vous est annoncé dans un mail, il ne vous reste plus que quelques jours pour préparer vos bagages avant de décoller vers des sensations inédites, au cœur d’une nature sauvage et passionnante. Pensez  immédiatement à prévenir vos amis car il leur reste très peu de temps pour s’inscrire sur pur-cafe.com et recevoir à leur tour leur passeport pour l’aventure.

Restez donc bien attentif à votre courrier pour ne pas manquer une occasion de participer aux carrés !

Le jour C

Le jour du carré, chaque membre reçoit son invitation personnelle par mail. Elle contient : le code de réduction personnalisé associé à la vente et la sélection des produits concernés par l’évènement.

Les commandes effectuées lors des carrés pur-cafe donnent droit aux avantages fidélité habituels. Vous bénéficiez ainsi d’une remise immédiate sur votre commande carré et vous cumulez en même temps des points fidélité pour votre prochaine commande.

Vous pouvez donc participer à l’inauguration des carrés pur-cafe le mercredi 6 octobre 2010 en vous inscrivant dès aujourd’hui sur la boutique pur-cafe. ENJOY !


Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *