Un pur bol d'air

A équidistance de l’Inde et du Mexique, c’est dans la non-moins exotique campagne Charliendine que nous sommes allés nous ressourcer.

Au programme : ramassage quotidien d’oeufs frais, balade parmi les troupeaux de charolaises et détente en bordure de rivière.

L’occasion aussi de se faire un petit resto gastronomique et de se dire encore une fois (avec un goût de caoutchouc brûlé dans la bouche) que l’on aurait mieux fait de prendre le café à la maison (la nôtre, pas celle du café…).

Après ces moments délicieux, retour prévu lundi soir, frais et dispos pour expédier tous vos colis mardi midi.

Pas de café gourmet mais du bio

http://credit-n.ru/kreditnye-karty-blog-single.html

Share

4 réflexions sur « Un pur bol d'air »

  1. Et oui, nous aussi nous avons vu des vaches et des poules. Des troupeaux aussi mais c’était plutôt des animaux sur 2 pattes ( en général on dit jambes).
    Le café était de la même façon meilleur à la maison ( et oui moi aussi je n’ai que du café du centre de caféologie) et très cher ( 1,70€ l’expresso : c’est du vol).
    Par contre il manquait l’air pur.

    Vive la Foire Internationale.

  2. Ccool la campagne , nous on était à Nice, le café alors là hyper cher surtout s’il est bu sur la promenade des Anglais et pas terrible non plus !!
    Du coup en rentrant g recommandé pour ne pas me retrouver en manque !!!!
    Bises et bravo pour votre séjour

  3. >MUMU : 1.70€ ! Pas mal. Je crois que l’on va organiser un concours du mauvais expresso le plus cher de France. J’en reparle un peu plus tard.

    >isa69 : La commande est parti à midi ! Tiens le coup en attendant la livraison ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *