Café et bébé ?

Non, je ne vais pas vous vanter les effets bénéfiques du café sur le nourrisson. D’ailleurs au cas où, sachez que ce n’est pas bon du tout pour lui et qu’il ne faut pas essayer de lui en donner !

Par contre, en tant que papa pour la seconde fois depuis quelques jours, je peux vous assurer que le café permet de mieux assurer la journée après une nuit entrecoupée de biberons et de couches. Même si il n’est pas aussi efficace que d’autres substances provenant du même pays (avec des phrases comme celle-ci je vais avoir des ennuis moi…), mon bon café de Colombie en cafetière 12 tasses me donne le courage nécessaire pour démarrer en douceur chaque matin.

Alors voilà, tout ça pour vous dire que ma petite Juliette est née il y a bientôt 2 semaines et qu’après un congé paternité qui a permis à la maman de se remettre en forme, me revoilà sur pur-cafe.com. L’équipe logistique quant à elle n’a pas chômée pendant mon absence et je vois à mon retour que vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous faire confiance.

Je ne peux pas vous donner tord et je pense que vous n’allez pas être déçus de ce qui se prépare derrière le rideau.

En effet, les équipes marketing et commerciale n’ont pas chômé non plus (sauf pour le blog et facebook…;) et vous ont préparé pour la fin du mois :

  • De nouvelles fiches produits super complètes pour les produits :
    thés, cafés, cacaos, sucres de canne et machines expresso
  • Des remises en fonction de la quantité commandée
  • Des offres de parrainages de vos familles et amis très avantageuses
  • L’arrivée sur le site d’une trentaine de machines à café

Quant à moi, je marque mon grand retour sur le blog après plusieurs moi d’absence. Ça va secouer !

Café et bébé

Share

2 réflexions au sujet de « Café et bébé ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *