Oh my god, the blog is dead !

Non, le blog n’est pas mort, il pique juste un roupillon…

Je me permets donc de troubler le calme ici présent pour vous dire que nous ne sommes malheureusement pas en train de nous faire dorer la pilule avec des petits parasols de cocktail entre les orteils. Sauf peut-être Sarra qui laisse ici un triste et morne immobilisme que je m’efforce aujourd’hui de combler quelque peu.

Contrairement au blog, côté boutique nous ne sommes pas en hibernation d’été et c’est une excellente nouvelle pour vous ! Bah oui, cette fois c’est du lourd qui se prépare chez pur-cafe.com.

Vous avez déjà dû apercevoir quelques petites touches de changement dans le design de la boutique mais c’est une révolution qui va avoir lieu ces prochains mois. Je n’en dit pas trop car nos concurrents veillent… Juste peut-être que tous nos clients vont avoir une belle surprise en septembre pour les remercier de leur fidélité.

Par ailleurs, nous avons reçu notre fabuleux blender Blendtec mais après deux semaines de cure de smoothies au café, au chocolat et aux fruits, de cocktails givrés et de glaces maison (purée ça sait tout faire un blender !), nous n’avons pas encore trouvé la force de vous filer les recettes. Mais je vous promet que ça va arriver… avant la fin de l’été !

D’ici là, bonnes vacances à tous !

Pas de café

Share

2 réflexions au sujet de « Oh my god, the blog is dead ! »

  1. Ah les vacances, la bronzette, la sieste, les longues soirées en terrasse, … que de doux souvenirs ! 😉
    Allez, bon courage à l’équipe Pur Café, du coté de Tuxy on a passé une période un peu mouvementée pendant notre déménagement et ce n’est que le début de … la suite 🙂

  2. promis, je reprends du service très vite! Pour l’instant, cure de café pour se remettre dans le bain! Café glacé, gommage au café, intraveineuse caféinée, tisane du soir au café, autobronzant au café, et parasol aux couleurs de pur-café!
    si c’est pas du professionnalisme ça!
    à bientôt sur ces pages, ne m’oubliez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *